/ Politique de retour
POUR PLUS D'INFORMATION, CONTACTEZ NOUS AU : +1 (800) 561-7317

Politique de retour


Nous comprenons que des problèmes surviennent parfois pendant le processus de commande. À ce titre, nous avons conçu une politique d'échange amicale pour accommoder ces situations. La politique est décrite ci-dessous:

Remboursements

Les clients sont responsables de commander le filtre avec les dimensions correctes correspondant à leur fournaise. En cas de doute lors de la commande, veuillez nous contacter avant de commander. Aucun remboursement ne sera accordé pour la commande du mauvais produit.

Échanges

Nous autoriserons un échange au cas où un client commanderait le mauvais filtre pour sa dimension de four, à condition que le filtre soit toujours dans un état neuf et original. Si nous trouvons des preuves de dommages, d'usure, nous n'autoriserons pas le retour.

Les coûts d'expédition pour renvoyer le mauvais filtre sont à la charge du client.

Autorisation de retour

Avant de retourner ou d'échanger des marchandises, vous devez soumettre une demande de retour. Veuillez traiter votre demande en ligne dans la section mon compte de notre site Web.

Lors de la soumission de votre demande de retour, un membre de notre équipe vous contactera pour finaliser l'échange. Au cours de ce processus, nous fournirons également des instructions d'expédition.